Internoise 2024

Du 25 au 29 août 2024, le congrès Internoise s'est tenu à Nantes. Ce congrès international réuni les professionels de l'acoustique et de l'ingénierie du contrôle du bruit. Plus de 1800 chercheurs et industriels de 62 pays se sont retrouvé pour échanger sur les dernières avancées en acoustique.

À cette occasion, 25 membres de l'Institut d'Acoustique ont fait le déplacement à Nantes pour cet événement, en qualité d'organisateur, de bénévole ou de présentateur. Le quintet Ophonius a également été invité à jouer des extraits de leurs spectacles pour l'ouverture du congrès.

Photo de groupeLe congrès a été l'occasion de retrouver d'ancien membre du LAUM et des formations en acoustique de l'Université du Mans .