2nde édition des Journées Acoustique et Microsystèmes (JAM2018)JAM2018

Ces journées auront lieu du mercredi 20 au jeudi 21 juin 2018. Elles auront lieu à l'École Nationale d'Ingénieurs du Mans (ENSIM) et sont organisées par la Société Française d'Acoustique (SFA), à travers le Groupe Transducteurs ElectroAcoustiques (GTEA) et le groupe EXpérimentation en ACousTique (EXACT).

L'objectif de ces journées est de réunir des chercheurs, ingénieurs, techniciens, étudiants en acoustique et vibrations, ainsi que des industriels du domaine, pour exposer les dernières avancés en modélisation, simulation, expérimentation et applications dans le domaine des Microsystèmes appliqués en acoustique et vibrations. Les journées réuniront des exposés scientifiques et seront l'occasion de visites de plateformes de l'ENSIM dédiées aux microsystèmes. Des moments d'échange ponctueront le programme scientifique des journées.

Découvrez le programme de la 2ndédition des Journées Acoustique et Microsystèmes 2018

Inscriptions ouvertes jusqu’au 1erjuin 2018

Tarif* :

Étudiant : 20€

Membre SFA : 80€

Non-membre SFA : 100€

Pour vous inscrire, cliquez ici.

*Tarif incluant les pauses café et les repas de midi

Contact : jam2018 @ sciencesconf.org

Organisé par